AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

welcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 11/01/2013 01:18:30    Sujet du message: welcom Répondre en citant

boulet repéré ...

Donc mister Speed and mister Zizitop vous avez tout deux passés avec succès le dernier "test" qui consisté à vivre une bonne et heureuse MFC Laughing

Je vous souhaite donc la bienvenue au sein de l'équipe ! Exclamation ! Exclamation !

1er obligation :
Les des Bois vous demande juste en retour de nous rejoindre (si vous êtes toujours d'accord ^^) sur la durée et non pour 1 ou 2 mois

2em obligation :
D'être ouvert à d'autres jeux que tm2 pour passer toujours plus de bonnes soirées sur ts et ne pas tomber dans la routine ou encore pire de jouer chacun de son cotés Wink

Rooo pi les obligations ça saoul vite alors voici votre jolie tag : $0f0d$fffe$0f0s B$fffo$0f0is (et oui c'est fourni avec les couleurs :p ). Le reste sera communiqué par mail ou autre Arrow
Voili voilou ! Et vive le sang neuf car ça nous manqués !!! (((( hhuummmmm ca sent la compette :yoda: )))

Ps : j'aurais quand même une petite pensé a notre Medina international qui n'aura pas eu le temps de donner son avis ...

MessagePosté le: 11/01/2013 01:18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2013 19:36:34    Sujet du message: welcom Répondre en citant

c'est pas grave si med vous aime pas, on l'aime pas non plus :p

welcome les potos
AxKwet
Membre desbois

MessagePosté le: 11/01/2013 19:59:57    Sujet du message: welcom Répondre en citant

Pareil pour Tapetto, on ne l'aime pas mais il crois qu'on l'aime alors il reste :p

2 nouvelles pouces ça plaisante plus.

GO GO GO

@++
AxKwet.
Membre desbois

MessagePosté le: 11/01/2013 21:51:50    Sujet du message: welcom Répondre en citant

Pas de problème sur toutes les obligations et même plus.... si affinité...
Surprised
Un grand merci et très fier de vous rejoindre.

Oui, TM2, BF3, RT4, ZF5... tout, oh oui tout..... de bonnes soirées en perspective

Bon je sèche pour le dicton

A suivre
Easy Rider
Membre desbois

MessagePosté le: 12/01/2013 20:53:25    Sujet du message: welcom Répondre en citant

Cooooooooool !

Merci pour l'accueil.

Pour la 1ere obligation, y a pas de risque que je vous abandonne, surtout Tapetto... il est devenu mon dieu en l'espace d'1 soirée. Taper les KFR c'est trop fort, j'en ai eu une demie-molle !

Concernant la 2eme obligation, je suis à 200% ouvert à d'autres jeux. Ma femme un peu moins... Vivement quelle recommence à bosser, ça me laissera du temps...
Pour le moment je suis dans les travaux à la maison et la chambre d'une de mes filles est juste à coté de l'ordi. Donc TS les soirs de semaine avec modération. D'ici quelques mois ça devrait s'arranger.

Je me suis inscris sur Steam, y a plus qu'à...

Ce soir j'ai du monde à la maison donc pas de jeux sauf s'ils partent pas trop tard mais de toute façon je crois que je ne serai plus en état de jouer...

Roulez bourré !
aymric45
Membre desbois

MessagePosté le: 31/01/2013 19:32:57    Sujet du message: welcom Répondre en citant

bon je sais je suis un fantôme mais bienvenu à eux ^^
Bilbo
Membre desbois

MessagePosté le: 13/02/2013 22:01:58    Sujet du message: welcom Répondre en citant

Merci Aymeric,
Au plaisir de discuter avec toi sur ts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 01:54:48    Sujet du message: welcom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Teams et Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange