AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Les Potos des des bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph88

MessagePosté le: 16/01/2013 20:45:26    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Salut a toute la communauté..
Vous me connaissez plus sous le pseudo Wivern.... mais maintenant c'est Raikko.
Ancien SLR et VioK, je viens poster chez vous en poto ;-).
Mon prénom c'est Stéphane et j'ai 43 balais.... je suis marié a une femme qui me dit toujours tu joues trop... mais je ne suis pas le seul dans ce ca la....
J' ai deux filles de 12 et 8 ans et je suis expat en Belgique depuis plus de 6 ans... car a la base je suis un bon Français des Voooosges lol
J'en profite pour vous demandez de poster au sujet du Fun Champ.... je suis aussi pas mal poto avec les CT et Era est venu avec moi faire votre dernière édition.... il serait coll que vous postiez chez eux pour les informer de vos petites soirées.... mais je ne sais pas si vous l'avez deja fait.
Au plaisir de vous croiser.
A pluch
Steph
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2013 20:45:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Les Potos des des bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange