AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UL10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aymric45
Membre desbois

MessagePosté le: 31/01/2013 19:36:35    Sujet du message: UL10 Répondre en citant

salut à tous bon j'ai discuté avec paf rom et il m'a prevenu l'arrivé de l'ul10 pour bientot
étant encore un joueur de trackmania et non de battlefield :p je vous propose pour ceux qui sont motivé de faire une équipe for fun pour participer
pour le moment je suis partant avec karma/sky/pano je sais ils sont pas de l'équipe mais plus on serra moins y'aura de problème d'absence
pour ma part je suis bien motivé car je fais plus de compète sur trackmania depuis un bon moment et même si avec les cours ca serra dur d'être a 200% j'aurai du temps pour train
donc si vous ètes partant prévenez moi je vais passer sur ts ce soir normalement ^^
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2013 19:36:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2013 19:38:34    Sujet du message: UL10 Répondre en citant

bonne idée mais je passe,

je préfère faire une twl , c quand d'ailleurs ?
aymric45
Membre desbois

MessagePosté le: 31/01/2013 19:45:26    Sujet du message: UL10 Répondre en citant

pour le moment pas de dates défini mes packs de maps en cours y'a du zooz =)
Tapetto
Membre desbois

MessagePosté le: 01/02/2013 16:03:21    Sujet du message: UL10 Répondre en citant

sans moi vu les résultats de la dernière fois avec normalement 10 personnes de dispo par match ...

MessagePosté le: 15/02/2013 18:56:16    Sujet du message: UL10 Répondre en citant

coucou voila la news =)
si du monde de motivé ^^
http://www.et-generation.com/

Hello guys,

As planned, the UL10 registrations are now open.

For this season, we will come back to home and away matches, like in UL8, for those who drove it. The season might be 6 or 10 rounds long according to the needed size of division 1. Thus if you are willing to play in division 1, tell us as soon as possible.

All Rules and Information are available on the UL10 website so we strongly suggest you to read them before registering (especially if you are new to the league).

We will use the same registration system than during the last ET leagues so all players who want to participate must register on this league site to be able to join or create a team. And team leaders must take care of using a password during the creation of their team to avoid problems later!

The schedule for the coming weeks will be as follows:

Thursday, February 14: Registrations open,
Wednesday, February 20: Release of the first mappack of the UL10,
Friday, February 22 : Registrations CLOSE and Creation of the divisions,
Wednesday, February 27: First round of the UL10.

You can find the UL10 website here:
http://www.et-leagues.com/ul10/

Have fun!
The ET admin team
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 02:40:28    Sujet du message: UL10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Match contre les des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange