AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 nouvelles cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medina
Membre desbois

MessagePosté le: 13/05/2013 17:56:14    Sujet du message: 2 nouvelles cartes Répondre en citant

yo les bois,
2 nouvelles cartes, ou presque...
la 1 ere c'est une sapphire 7870 oc( pour overclock) GDDR5 2GB
la 2 eme c'est ma cb coincée dans l'appareil chez picard, ma puce est tjrs dedans, j'ai sortis mon couteau histoire de voir, ils ont appelés les keufs.. Confused
resultat: j'ai des crevettes en full HD

MessagePosté le: 13/05/2013 17:56:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2013 18:09:08    Sujet du message: 2 nouvelles cartes Répondre en citant

Shocked
AxKwet
Membre desbois

MessagePosté le: 14/05/2013 10:15:39    Sujet du message: 2 nouvelles cartes Répondre en citant

Yop Mr Med,

c'est malin ça, ne jamais sortir un couteau chez Picard, il n'y a que des surgelés, Tapetto t'aurait conseillé la scie Wink

J’espère que tu n'as pas eut trop de problème derrière.

@++
AxKwet.
Membre desbois

MessagePosté le: 14/05/2013 19:12:41    Sujet du message: 2 nouvelles cartes Répondre en citant

je permet de rire ... mdr ! Laughing

MessagePosté le: 14/05/2013 19:43:05    Sujet du message: 2 nouvelles cartes Répondre en citant

looooool
Faut que t’arrête de joué a BF! Le cut sa marche pas pour les distributeurs Very Happy !! Et alors après les flics qu'est ce qu'il y a eu?!?! Laughing
medina
Membre desbois

MessagePosté le: 14/05/2013 20:04:28    Sujet du message: 2 nouvelles cartes Répondre en citant

héhé
j'ai pris l'couteau pour démonter la bécane, et 2 municipaux pile l'autre coté de la vitrine..
j'raconte mon déboire, limite ils se foutaient d'ma gueule, mais bon, y avait de quoi
picard m'a appellé dans l'aprèm pour dire qu'il a détruit la puce, j'vais pas y retourner avant quelques temps chez eux.. Laughing

MessagePosté le: 18/07/2018 12:43:10    Sujet du message: 2 nouvelles cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> Machines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange