AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trackmania United
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2006 12:01:21    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

Ayé ya des infos sur united en fait on dirait que c'est une version qui regroupe toutes les versions existentes :

http://www.trackmaniaunited.com/indexuk.htm#
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2006 12:01:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R2D2 des bois
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2006 12:13:33    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

et la aussi un peu plus d'infos

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017313.htm
ouioui

MessagePosté le: 26/07/2006 20:28:40    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

je trouverais degueu que nadeo nous refasses payer une license pour des jeux que l'on possede deja je suis peu etre le seul a le penser mais c'est de l'arnaque
tu veu encore jouer ben paye vache a lait!!
[Pp]yokk

MessagePosté le: 26/07/2006 23:00:49    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

hu ouioui je pense pas du tout ça car ce qui ont deja tmo et tms auront une reduc ou un truc du genre pis meme si on doit payer 40 euro pour avoir 2/3 environnement de plus dans 3/4 mois moi ça ne me derange pas pis c vraiment pour regrouper tous les joueurs sur une meme plateforme enfin bon voila je pense vraiment que ça seras une vrai tuerie

MessagePosté le: 26/07/2006 23:07:36    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

bah je sais pas ou t'as vu 3/4 environnement en plus... moi j'ai plutot vu qu'au niveau environnement yavait rien de neuf...

JE pense aussi qu'on paiera pas cher, dasn le 20 € a mon avis mais peutetre que nadeo aura la délicatesse de ne pas faire payer ceux qui ont déjà les 3 jeux... on verra
ouioui

MessagePosté le: 28/07/2006 18:47:56    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

c'est vrai ça comment tu peut en etre sur apres tout il n'y a rien qui est sur puisque nadeo n'as fais aucune promesse ace que je sache et puis aprés nadeo feras peut etre payer les add on pour les environnements aprés tout tout est envisageable!!
[Pp]yokk

MessagePosté le: 28/07/2006 21:25:46    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bah je sais pas ou t'as vu 3/4 environnement en plus...

ce n est qu un suposition de ma part mais je vois quand meme mal nadeo fr united sans avoir prevu de fr d autres environnement pour plus tard

m enfin de toute façon tout ceci n est que supposition on verras bien quand on TMU sortiras Wink

MessagePosté le: 13/08/2006 19:52:32    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

Espérons également que les serveurs TMU inclueront tous les environnements TMO,TMS et TMN pour plus de fun.
Invité

MessagePosté le: 14/08/2006 10:34:04    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

snif; une compile avec une mise en forme revue et quelques nouveutés de fonctionnement ... mais AUCUN nouvel envirronnement.

donc c'est totalement bof .... ils devraient combler avec au moins 2 environnement nouveaux.

donc à voir d'ici là ... mais pour l'instant je ne suis pas pret de l'acheter au vu des infos données ....

(Lou)
Aiglon

MessagePosté le: 18/10/2006 06:55:00    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

J'espère au moins que toutes les maps TMO, TMS, TMN conçues avec chacune des différentes versions seront compatibles avec TMU.

MessagePosté le: 20/10/2006 12:23:57    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

ChOx2

MessagePosté le: 20/10/2006 16:36:23    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

Probablement que je l'acheterais pas non plus !! enfin moi il me tentait pour etre avec les autres joueurs mais jesperait au moins un changement...Bon reste encore a voir !!!

Aiglon

MessagePosté le: 15/11/2006 19:47:51    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

Salut tlm,

Sortie officielle de TMU pour vendredi 17/11 mais sur le site TM il y a une avt-première des ventes de TMU jeudi 16.

citation :

Avant première spéciale !

Le Jeudi 16 novembre de 17 à 19 heures, rejoignez nous à la Fnac Digitale de Saint Germain ( Paris 6ème) pour rencontrer les créateurs du jeu et repartir avec un TrackMania United (et un super t-shirt pour les 100 premiers). L'occasion d'avoir votre jeu avant tout le monde, rencontrer Nadeo et avoir un super T-shirt, ça ne se manque pas !

Voici donc votre programme de la soirée du jeudi 16 novembre si vous décidez d'être des notres :

17h: Projection-présentation des applications du nouveau jeu
18h: Rencontre dans l'espace forum du magasin avec les développeurs du jeu. Questions-réponses avec les joueurs
19h: Dédicaces + T shirts offerts pour les premiers acheteurs.

Où c'est que cela ce passe :

Fnac Digitale
77/81 boulevard Saint Germain
75006 Paris
Métro Odéon (ligne 10)

MessagePosté le: 25/11/2006 16:05:09    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

Bonjour à tous,

La sortie de TMU a eu un impact sur la fréquentation on-line de TMO et TMS (mais pas sur TMN)

TMO : chute de 50%
TMS : chute de 33%

MessagePosté le: 25/11/2006 16:17:14    Sujet du message: Trackmania United Répondre en citant

PS : me suis pas encore procuré TMU, mais j'y pense.
Pour le moment TM est pause. Une bonne révision de tous les vehicules utilisés ne fera pas de mal :

- Révision complète du moteur (mettre des bobonnes de nitrogène serait une bonne chose)
- Changer les roues (les pneus sont lisses à force de déraper partout)
- Réparation des phares et de la carrosserie (les murs et sorties de routes ne les ont pas arrangé)
- Refaire la peinture (à force de taper partout, elle est rayée)

Peut-être, il vaut mieux carrément changer de voiture. Parce que rouler avec une épave, c'est pas top.

MessagePosté le: 18/01/2018 02:21:04    Sujet du message: Trackmania United

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange