AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Index du Forum
forum des Bois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C est la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 04/09/2006 12:54:12    Sujet du message: C est la rentrée Répondre en citant

coucou les copains aujourd hui c est la rentrée
mais avouons le la rentrée des classe on s en fout c est la rentrée de la SL3
des tours et des tours de "train" comme des malades a suer (du sang oui!!! du sang) pour chaque centieme grapiller
bref que du bonheur!!!!
aaaaaahhhh putain (sorry pour le gros mot) que ca fait du bien qu est ce qu on l attendais celle la
Haut les coeurs les des bois arrivent et toujours pas de bucherons en vue!!!!!

MessagePosté le: 04/09/2006 12:54:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChOx2

MessagePosté le: 04/09/2006 13:58:54    Sujet du message: C est la rentrée Répondre en citant

Moiiiiii jmen fou pa de la rentrée des classes ....jsui touché par cette daube Sad Sniiif viens de voir l'état de ma classe ..... C ki ki veut me donner 10 ans de plus les gars ?? Ki a une place de libre pour ke je méchappe ?? ki ki veut maider a me tuer ?? Sad Sad Sa ve donc dire REVOILA LE BOULOT .....é MOINS de Tmsssssss ...Nnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .... Vous croyez ke jarrete lécole ?? :p

Bon j'essayerais d'etre le plus souvent dans les bois ^^ Si jsui pa la c ke je combat ac force les bucherons ki menacent de me couper !!!! Jvous protegerais c bon ^^

Allezzz la ligue powaaaaa ....DESBOISSSS EN FORCEEEEE

Abbé des bois
Membre desbois

MessagePosté le: 04/09/2006 14:20:33    Sujet du message: C est la rentrée Répondre en citant

si tu veux moi je donne cours dans 1 mois a une promo de 45 eleves si ca te dit ils ont entre 22 et 26 ans

MessagePosté le: 05/09/2006 17:04:24    Sujet du message: C est la rentrée Répondre en citant

looooool abbé
bon pour ce qui est de la SL3 fait on 2 equipe ou non?
( sinon comme toi l abbé beaucoup d impassience d y etre
je serai de nouveau a vous traquer pour des entrainement
cette annee on demonte la div3 :yoda: )
Sad arf points critique ma miss il faudra l amadouer pour moi car elle petes une douille rien qu a y penser a cette SL3 Sad

http://desboiscompetition.free.fr/
Bill des Bois
Membre desbois

MessagePosté le: 05/09/2006 18:40:35    Sujet du message: C est la rentrée Répondre en citant

Pour la SL3, vous voulez faire 2 équipes ?

ça fera 2 équipes de 6 non ?

Il faut voir si tout le monde sera présent régulièrement pour s'entrainer et surtout pour pouvoir faire les matches !!

J'ai peur qu'on se retrouve à 1 moment ou à 1 autre pas assez nombreux dans 1 équipe ou l'autre pour pouvoir rouler.

Par contre il est certain qu'avec 1 seule équipe le choix des joueurs sera + hardu, quoique pour la SL2 on s'est bien arrangé....

Je suis pour 1 seule équipe ---> favorise le résultat et plus de monde disponible pour les matches...

avec 2 équipes on rend la chose plus fun c'est sur,mais faut choisir qui roule en Div 3 et Div 4 ( si c'est comme ça que ça se passe dans le cas de 2 équipes , non ?)

car avec 2 équipes plusieurs choix :

équipe A : les meilleurs ensemble et équipe B : les autres

ou

équipe A et B : équipes équilibrées

ou

équipe A : les + anciens et équipe B : les nouveaux

ou

équipe A : on s'en fout et équipe B: on s'en fout encore plus ---> tirage au sort

En fait, je m'en fout un peu, de toutes façons je suis le groupe.

Mais n'oublions pas que , même si on s'en fout, la motivation de l'équipe entière peut en pâtir si, malgrés le fun, les résultats ne sont pas là....

Je suis trés fier d'appartenir à la Team des Bois qui à toujours su allier son bon esprit à ses résultats.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, reste à décider.

Donc pour moi c'est +1 pour 1 seule équipe

Bons Baisers bien feuillus à tous

MessagePosté le: 08/09/2006 00:30:19    Sujet du message: C est la rentrée Répondre en citant

GoGo les desbois ! Vous allez tout casser ! Et puis perso, je vous conseil une seule team, parce que a 6 par team, c'est vraiment chaud a gérer (ça va être notre cas Mad)

En tout cas, si ya re-moyen de faire des trains de oufz0r avec kev et tony jusqu'a 6h du mat', c'est ou qu'il faut signer ? Very Happy
A toute !

MessagePosté le: 08/09/2006 09:20:41    Sujet du message: C est la rentrée Répondre en citant

deux teams de 6 c'est faisable c'est vers quoi on se tourne chez les G².

tout est une question de motivation dans les deux teams si 3 joueurs sur les 6 sont ultra motivé pour etre présent tout le temps ça devrait le faire sinon c'est chaud a gerer Wink
d'un autre coté 12 pour une team ça peut aussi avoir des inconvéniants 1 environment par personne et 3 qui ne joueront pas...
choix cornelien en perspective... bon courage et a bientot Wink
ouioui

MessagePosté le: 09/09/2006 13:38:19    Sujet du message: C est la rentrée Répondre en citant

salut moi je suis de la fete si c'est pas pendant mon boulot et mes heures de sport

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 12:55:01    Sujet du message: C est la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Bois Index du Forum -> forum des Bois -> forum des Bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange