AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Forum Index
forum des Bois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le retour du Lou sur TM Turbo !?

Post new topic   Reply to topic    forum des Bois Forum Index -> forum des Bois -> Teams et Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lou68

PostPosted: 12/04/2016 02:05:08    Post subject: Le retour du Lou sur TM Turbo !? Reply with quote

Aloa la team !

J'ai dut recréer un compte car j'ai aucune idée du mot de passe, de l'email associé à mon 1er compte ici ( Lou ), au passage si c'est récupérable via un admin ca serait super Smile

Bon voilà, ca fait une paye !!!

de retour sur TM Turbo, vous y rouler ? si oui vos pseudos ?

Comme à la belle époque, je me suis permis d'être " Lou.des.bois " sur TMT, au super plaisir de vous y revoir, tony, gulbu etc etc, etc (et les nouveaux des bois ) et .. et .. Chox2 !!! si quelqu'un a des nouvelles ca serait super Smile j'aimerai bien reprendre contact avec elle (si elle le voudra bien), donc faites passer le mot si vous le pouvez !

Bon, j'repasserai souvent ici pour avoir des nouvelles, sur le forum ou en MP

(si Lou.des.bois pose un soucis, dites moi hein Smile

Bisous les Bois !
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/04/2016 02:05:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lou68

PostPosted: 27/04/2016 01:52:34    Post subject: Le retour du Lou sur TM Turbo !? Reply with quote

y'a t'il encore des des bois qui passent par ici ?
faites passé le mot à gulbu, tony, etc, si vous pouvez Smile

bisous les bois !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum des Bois Forum Index -> forum des Bois -> Teams et Recrutements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange