AxKwet Bilbo Abbé Franck¥ Gulbu Tapetto Tony Medina Bill ByDoU Aiglon R2D2 Aymric Zizi
forum des Bois Forum Index
forum des Bois Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Construire une niche

Post new topic   Reply to topic    forum des Bois Forum Index -> forum des Bois -> Blagues & détentes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikaura

PostPosted: 27/11/2018 09:41:35    Post subject: Construire une niche Reply with quote

Le responsable d’un magasin de bricolage reçoit la visite d’une gentille dame qui lui demande :
+ Vous vous souvenez que la semaine dernière, je suis venue avec mon mari vous acheter une vingtaine de planches, une scie, un marteau et des clous ?
+ Oui, en effet. Votre mari voulait utiliser ce matériel pour construire une niche destinée à votre chien. Il y est arrivé ?
+ Très bien. La niche est superbe. Mais ce que mon mari m’a chargée de vous demander, c’est comment il pourrait bien en sortir.

PostPosted: 27/11/2018 09:41:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum des Bois Forum Index -> forum des Bois -> Blagues & détentes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange